Førsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Førsaken

Une nouvelle ère commence....
Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BackGround Eleean La Noble

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

BackGround Eleean La Noble Empty
MessageSujet: BackGround Eleean La Noble   BackGround Eleean La Noble Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:14

Nom: Telrúnya

Prénom: Eleean

Âge: 320 ans

Race: Elfe de la Nuit

Classe: Guerrière

Origine: Nordrassil

Lieu d'habitation: Teldrassil

Physique du personnage:
Lùthien est une elfe à la peau de teinte verte, ses cheveux au niveau du visage arrivent aux épaules et à l'arrière de la tête tombent au creux de son dos, ceux-ci sont blancs. Elle a les yeux d'un bleu luminescent, des marques violettes sillonnent son visage, au dessous de ses yeux. Elle a les traits fins, une bouche délicate et, comme tout Elfe qui se respecte, de longues oreilles courbées vers l'arrière.

Caractère du personnage:
Eleean est une elfe d'apparence sereine et calme, son visage exprime une tristesse infinie... mais elle ne laisse transcrire aucune colère. Sa voix est mesurée, posée. Même lors de ses accès de tristesse, Eleean a le contrôle de son timbre de voix, et elle reste maitresse d'elle même.
Courte description de l'histoire de votre personnage :

- Raconte moi... d'où viens-tu? Tu es blessée...
Là... ne bouge pas. Je m'occupe de toi.

- C'était... je ne sais plus quand... je ne sais plus, j'ai l'impression que tout se mélange.
Nous avons été appelé à combattre l'assaut du Roi Liche, Mon père, ma mère, mes soeurs et moi...
Nous avons pris un bateau... et nous sommes partis au tournoi d'argent, avec nombre de nos semblables...
Ils avaient l'air si tristes... toutes ces personnes, avec nous... Il y avait des humains, des nains, des draenais, et même des gnomes... Tous avaient le visage triste de ceux qui savent qu'ils vont mourir...
Des elfes, encore jeunes, dans des armures trop grandes pour eux...
Nous sommes arrivés... Il faisait froid... l'on entendait des cris, le fracas des lames, des rugissements...
Nous avions si peur...
Mon père nous a regardé, et dans ce regard... j'ai lu un au revoir.
Je ne voulais pas, je voulais rentrer, retourner dans notre demeure...

- Ton père... est un druide?

- Oui, et ma mère et mes deux soeurs des guerrières.

- Comment s’appellent elles?

- Ma mère se nommait Linaewen, et mes soeurs Eldewe et Licea.

- Continue...

- Nous sommes arrivés au Tournoi d'argent. Là un petit homme vert, un gobelin je pense, nous a ordonné de rejoindre la bataille, en nous hurlant des "Aaaahr, allez a la guerre, battez vouuus, bande de laaaches, ou vous sereeez fouétéééésssh !!"
Je n'ai pas compris pourquoi il était si méchant...
Autour de nous, des hommes combattaient contre des créatures, mais... tout allait si vite, je n'ai pas compris.

Tant de cris...
Puis j'ai compris qu'il me fallait me défendre...
Je n'avais pour seule arme qu'une vieille épée rouillée et un bouclier endommagé.

A mesure que les coups s’abattaient sur moi, je ripostais, jonglant de barrière de bouclier et de coup d'épée. J'agissait sans comprendre, par pur instinct.
La bataille dura encore et encore...
Jours et nuits... nous avancions, puis reculions...
Nous avons changé d'endroit, mais je ne savais pas où nous étions. Nous avions du reculer sous l'assaut.

A un moment, je ne sais plus quand... J'ai entendu mon nom...
C'était ma mère...
J'ai couru vers elle, continuant à me protéger des lames et des flèches...
Il était trop tard...
Elle tomba, une épée plantée en plein coeur.

(Larmes)
J'ai cherché mon père et mes soeurs du regard...
Impossible de les trouver, seule, je me sentais faible... peut être étaient ils déjà morts...
J'ai tenu bon... j'ai continué à me battre, j'ai même été blessée... Mais j'avais peur, je voulais retrouver ma famille, je voulais sortir de cet enfer où nous avions été plongé sans prévenir.

plus tard.... j'ai vu que quelques combattants tentaient de prendre la fuite, en passant par une brèche faite dans la montagne. Une sorte de grotte sombre.
J'étais faible, seule, je n'avais plus de force et l'assaut de tarissait pas.
J'ai décidé de fuir...

Par mes propres moyens, j'ai tenté de quitter le territoire, aller au plus loin de cette terre maudite qui m'avait volé ma famille.
Pour survivre, je chassait, le pêchais...
J'ai également travaillé auprès des gobelins et des ogres, dans des tavernes des commerces plus miteux les uns que les autres.
Je suis devenue une nomade, je n'avais plus de demeure, je vivais au grès des saisons... dormant a l'auberge où je travaillais, ou à la belle étoile.

Lorsque je suis arrivée a Sombrivage, j'ai été recueillie par un marchand ambulant, qui m'a proposé de l'aider en son commerce et de parcourir les routes a son coté.
Nous avons assisté à la destruction d'Auberdine...
Les hurlements et pleurs des enfants m'ont percé le coeur... et c'est a ce moment là, que j'ai décider de vouer ma vie à la vengeance des êtres chers que j'avais perdu...
J'ai compris que nous n'étions à l'abri nulle part... que nous pouvions être attaqués n'importe où...

Je suis partie, j'ai laissé mon ami marchand après avoir traversé quelques territoire à son coté...
Et j'ai décidé de m'entrainer, de me former au combat, car mon Premier Combat, celui contre l'assaut du Roi Liche n'avait pas été fructueux, j'étais trop faible...
Il me fallait apprendre...

Je m’entraînait dans le forêt, lorsque j'ai été attaquée par une créature sortie de l'ombre qui a disparu aussi vite qu'elle n'est apparue...
Je ne sais pas ce que c'était, je n'ai pas eu le temps de la voir...




Marque particulière sur votre personnage (s'il y en a):
Eleean porte une longue cicatrice dans le dos, et sur la poitrine, entre le coup et le torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
 
BackGround Eleean La Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround Dame Araaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førsaken :: Rp Anglia :: Votre Bg-
Sauter vers: