Førsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Førsaken

Une nouvelle ère commence....
Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un départ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

Un départ... Empty
MessageSujet: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:31

Bonjour à tous et à toutes.
Comme certains le savent déjà, c'est une mauvaise nouvelle que je vais vous annoncer.
En effet plusieurs horribles évènements qui ont eu lieu ces derniers temps sur notre Royaume ont eu raison de ma détermination et m'ont poussé à prendre cette décision. Je pars.

Pour ceux qui veulent connaître l'histoire, c'est assez vaste mais pour tout résumer sans pendre personne sur la place publique,
Je me suis (à ce que je croyais) Liée d'amitié IRL avec quelqu'un. Mais cette personne (rencontrée IG) s'est moquée de moi, m'a dit avoir joué la comédie... bref peu importe. Il s'avère qu'une réputation de Folle hystérique Harceleuse a été établie par cette personne sur moi.
Je serais donc aux yeux de la population d'Arlondias devenue l'ennemie public numéro 1.
Les membres de cette guilde qui suivent ma trace ont du mal à trouver des raids etc....


Vous comprendrez ou non. Je cède ma place.
Si vous souhaitez nous suivre, nous sommes partis avec Thecrow, Jugdred et Artmur qui ont souhaité me suivre sur le serveur Cata DragonWar qui effectue des récupérations gratuites.
Nous ouvrirons là bas une nouvelle guilde.

Si vous souhaitez rester ici, je nomme Fullmeuthal Gm, avec comme co-GM Cinistraza et Elame.
Je vous remercie de tout coeur d'avoir été là, tous autant que vous êtes et d'avoir soutenu cette affreuse GM que je suis devenue.
Førsaken était ma création, ma fierté, je ne veux pas salir son honneur par ma stupidité.


Au revoir mes amis, au revoir Førsaken, c'était un honneur d'être votre 'Maman'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
Thecrow
Co-GM
Thecrow


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2011

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:44

C'est pas toi qui a eu un comportement stupide mais se enf****, se ta de m****, ************************************ qui a profité de ta gentillesse et aussi la faute à la bande de mouton débile qui écoute sa parole comme-ci c'était dieu le père....

Bon jeu à vous les membres de la guilde ;-)

j'en aurai mm pas kick un dans tout sa >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Romchutus
En test



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:47

Salut,

Je n'ai pas la possibilité de vous retenir, mais ce que je ne comprend pas, c'est que je ne crois pas que (si je pense bien à la même personne, d'apres ce que je sais) tu ai une telle réputation au sein de la Horde.

De plus, des embrouiles entre joueur, il y en a eu tout le temps, et cela n'empêche pas de jouer ici, et life to win n'est pas la seule guilde avec qui s'allier pour faire des donjons/raids.

Apres renseignements sur Dragonwar, je pense que vous vous ennuierez aussi.
( ils n'ont apparament que Trois donjons eux aussi, et pas de raids.); et niveau communication, j'ai des doutes sur celle ci (rien que de voir la page RPG paradize, il y a des contradictions visibles, mais peut être fais je de la déformation, à force d'avoir surveillé les serveurs concurents de shindorei, surtout depuis Cata...)

Enfin, le staff de shindorei travaillant sur une mise à jour profonde, il serait surement judicieux de reporter votre départ, au moins pour voir à quoi elle ressemble. ( voir section divers dans 'a test'; messages postés par le grand patron... )

J'espère que vous reconsidérerez votre départ, qui me rend plutôt triste.
Amicalement,
Rom
Revenir en haut Aller en bas
Fullmeuhtall
Lieutenant
Fullmeuhtall


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 43
Localisation : Yvellines

Un départ... Empty
MessageSujet: triste...   Un départ... Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:57

Bonsoir,

Je vais reprendre ce que notre ancien sage Rom dit, ce n''est qu'un jeux et il faut pas ce laisser aller par des on dit ou des attitudes d'enfants gatés.

La guilde ce portait trés bien, d'autre alliances auraient été possible sans crainte (à la mémoire de Bad hore hein Rom....)

Je ne peu pas non plus vous retenir, seulement que tout est bien dommage car je pensais avoir trouvé un bon petit groupe de gens extrèmement gentil avec qui on aurait pu franchement passer de super moment....

ainsi vas la vie

mais si je peu me permettre on s'en fou de ce que pense les autre a partir du moment ou notre petit groupe fonctionne!

alors s'il vous plais, ne partez pas!

Amicalement,

La vache en plaque bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow
Co-GM
Thecrow


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2011

Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:21

Bon je sais pas s'il y en a encore qui passe par le forum ou si vous allez recevoir un mail pour prévenir d'une réponse,....

Mais Je viens donner des news,

Nous sommes toujours sur le serveur Dragon War, tous se passe très bien, niveau script et travail des MJs y a franchement rien à dire et j'ai été agréablement surpris par rapport à Shindoreï.

Si vous souhaitez nous rejoindre, notre porte vous est bien sur ouverte ^^.

Les récupérations sont bien entendu ouverte pour vos perso et très rapide (une journée maximum), oui cela change de shindo je sais XD.

Bon ben voilà,

++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førsaken :: INFORMATION-
Sauter vers: