Førsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Førsaken

Une nouvelle ère commence....
Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinung
Invité




De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:53

HEY,

Comme va?
C'est le petit bonjour, à la va vite, pour prendre de vos nouvelles (C'est pas parce que j'ai arreter shindo un temps que je vous oublient ^^) Ceci dis je suis content que vous persévériez, moi j'ai vraiment abandonner, faut dire aussi que j'avais plus rien à faire et l'ennuie est limite mortel pour moi...

Bref, je vous souhaite BONNE CHANCE pour vôtre guilde et, normalement, je vous verrai à nouveau avant les vacances de février (IG ofc).



Ps: Cette candidature vos un 20!
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow
Co-GM
Thecrow


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2011

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:56

Je t'avoue que ton message me surprend quelque peu...

D'abord merci pour tes encouragements,.... Mais je voudrais aussi te donner mon point de vue...
J'ai rien contre le faite que tu arrête,... c'est ton droit, mais quand on est responsable d'une guilde, la moindre des choses c'est de prévenir ses membres...
Cela ne t'aurais même pas pris 5 min à faire et au moins on aurai été fixer...
Enfin c'est mon point de vue.

Cordialement,
Thecrow
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:57

Bonjour Jin.
Eh bien nous allons bien, comme tu le vois, nous avons quand même avancé malgré cet 'abandon' sans prévenir.
Pour ma part (qui suis la GM) de cette nouvelle guilde, qui avance très bien et comporte déjà 55 membres après une semaine de création, et va bientot fusionner avec la seconde plus grosse guilde du royaume, je suis déçue de la façon dont tu as laché les Mobius, mais bon nous avons tous nos soucis IRL, mais la moindre des choses aurait été de prévenir un minimum.

enfin, Bref... sur ce, je te donne un avis négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
Meylia
Membre
Meylia


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence (13)

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:34

J'ai pas une super mémoire mais Jinung ça s'écrit pas plutot Jinunng ???
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Lieutenant
jugedred


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : trignac

De passage Empty
MessageSujet: réponse négative    De passage Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:16

Bon moi je donne mon point de vue, c'est bien bon jin de partir comme ça du serveur mais cela aurait été mieux que tu choisisses un nouveau chef de guilde.

Plusieurs personnes dont votre serviteur t'en veulent beaucoup du lapin que tu as posé à tout le monde lors de ton départ très vite.

Ne t'étonnes pas si beaucoup d'anciens Møbius ne veuillent pas te parler.

Pour moi,je suis contre ton recrutement dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jinunng
Invité




De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:06

@TheCrow: hehehe je savais que tu allais réagir de la sorte. Je comprend, j'approuve ton point de vue mais comme dit Mary, j'ai mes raisons et que même si elles sont "bonnes" je ne désire pas les partager avec vous. Mais sache que tu es une des personnes que je respectai le plus dans mobius par ton implication qui (tristement) étais la plus forte bien que tu sois pas si présent. J'espère que cette guilde marchera pour vous Smile

@Mary: LoL au moin une touche d'humour dans ces messages (de haine?)

@Meylia: Jinung = Jinunng = jiinung = jinnung = jinuung pour faire court Razz En fait j'ai commencer avec le nom Jinung en 2.0 sur Shindo, sa à toujours été mon nom principal, le reste c'est pour les rerolls. en fait j'ai commencer avec un nom de reroll sur cata parceque je voulais avoir un dk (main classe woltk) qui ai le nom de mon main.

@Jugedred: 1°) Kinpachii avait les pleins pouvoir.
2°) Serviteur?
3°) Merci de ta réponse négative mais si tu t'étais donné la peine de lire mon poste plutôt que d'appuyer bêtement sur ton clavier avec tes mains guider par la rage, tu verrais que ceci n'est pas une demande de recrutement mais un "bonjour" amical et cordial, choses qu'il semble tu sois incapable de comprendre? M'enfin, je t'en veux pas de réagir comme sa, c'est ton droit mais je sais déjà dans que boite te mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:15

Je te remercie d'être passé nous saluer.
J'ai laissé le post ouvert pour permettre à mes membres de te dire ce qu'ils pensaient...

Avant que cela tourne au pugilat je Lock le sujet. Si tu souhaites me contacter, n'hésite pas à le faire par MP, je ne banni pas ton compte (sauf si tu t'en sers à mauvais escient)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førsaken :: Notre Guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: