Førsaken

Une nouvelle ère commence....
Bienvenue.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réputation Cataclysme: Ramkahen

Aller en bas 
AuteurMessage
Thecrow
Co-GM
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Réputation Cataclysme: Ramkahen   Dim 18 Déc - 12:28

Ramkahen


Le peuple des Ramkahen tire son nom de leur ville principale. Ce peuple appelé Tol'vir est une création des titans avec pour but d'être des serviteurs pour protéger leurs bâtiments se trouvant à Uldum. Malheureusement pendant la guerre opposant les Titans aux dieux très anciens, ces derniers ont maudit les serviteurs des Titans dont les Tol'vir. Ils sont devenus des créatures de chair et de sang, sensibles au passage du temps et donc mortels. Actuellement les Ramkahen ne se trouvent que dans la région d'Uldum et vivent dans des bâtiments et zones ressemblant beaucoup à l'égypte du temps des pharaons.
Ils sont en guerre avec une autre faction de Tol'vir servant Deathwing dans un but mystérieux mais surement mauvais pour Azeroth.

Ramkahen

Pour monter la réputation il faudra porter le tabard ou faire les quêtes à Uldum. Quelques quêtes journalières sont disponibles pour aider sur la montée de la réputation
L'intendant est disponible sans accès et il se trouve à coté du palais royal du Roi Phaoris. Pour un accès simplifié il sera plus simple de faire les premières quêtes de la zone.

Une des quêtes journalières fait un clin d'oeil à Diablo 2 et des créatures de l'acte 3: les pygmées. La quête consiste à tuer un certain nombre de ces créatures qui se montent les unes sur les autres, par groupe de 3. Pour les amateurs de diablo, vous pourrez parfaitement faire le rapprochement.

clin d'oeil diablo2

Les récompenses : Objets de tout type, dont l'enchantement pour druide féral, voleur, chasseur et chaman amélioration. Si aucun changement ne survient d'ici la sortie de l'extension, deux montures seront accessibles en étant exalté.

_________________

"Un bon soldat gagne la guerre sur le champ de bataille, un bon stratège remporte la guerre avant la bataille."

Parce que je l'aime

Parce qu'elle est ma reine

Jamais je ne pourrais cesser

de lui crier combien je peux l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réputation Cataclysme: Ramkahen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førsaken :: Réputations-
Sauter vers: